14/11/2015

Après sa défaite cuisante en Syrie, l'EI migre-t-il vers l’Europe ?

Les attentats du 13 novembre 2015 ne sont ni les premiers ni les derniers. La France est une cible favorite. De multitudes d’attentats dont les acteurs sont divers - de l’extrême droite à l’extrême gauche ont jalonné l’histoire de la France depuis la seconde guerre mondiale à ce jour. Maintenant, la France est visée par le terrorisme jihadiste sponsorisé par le sionisme international et les barrons de l’économie ultralibérale. Les attentats du 13 novembre 2015 sont les plus meurtriers perpétrés en France depuis la Seconde Guerre mondiale.

Les attentats du vendredi du 13 novembre 2015 annoncent-t-ils une nouvelle stratégie de l’EI et de ses sponsors pour déplacer les combats du Moyen Orient vers l’Europe ? Pourquoi cette horde terroriste a-t-elle choisi la région parisienne pour lancer ses attaques en Europe ? L'oncle SAM cherche-t-il, après son échec en Moyen Orient, à semer le chaos en Europe afin de garantir deux points de croissance pour son économie...

Après les attentats sanguinaires, la France décrète l’Etat d’urgence suite aux 7 attentats du vendredi 13 qui ont fait plus 130 victimes. Où sont les services secrets français ? Agissent-ils en Syrie pour soutenir DAAECH et Al Qaeda ? La France est-elle devenue une passoire pour les enfants du gourou ? Les Français et les françaises doivent se soulever afin de chasser les incompétents qui sont à l’origine du désordre mondial.

Ce "11 septembre parisien" est-il une conséquence directe de la participation de la France dans l'implosion de la Libye et dans le désordre en Syrie ? La France, maillon faible de l'Europe, risque-t-elle de payer cher l'arrogance du monde Occidental ?

Kerry à Tunis, attentats déjoués en Tunisie, attaques jihadistes à Paris : Est-ce un simple hasard ? 13 novembre 2015,: est-elle une date symbolique de l'implication directe de l'oncle SAM en Afrique du Nord ?

La « qatarisation» de la région parisienne favorise-t-elle le terrorisme jihadiste ? Une question que doivent poser les français et les françaises à la bande des 3 (Hollande, Valls et Fabius) …
La France doit changer de politique et d'hommes politiques. Les Fabius, Hollande, Valls & Co doivent disparaitre de la scène politique française. Où Sont les gaullistes ?

Parlant de la Syrie, Fabius avait déclaré le 28 janvier 2013 : «Le front al-Nosra fait du bon boulot»
Sarkozy, Fabius doivent être entendus par le parlement français, car ces deux personnes ont contribué grandement dans le renforcement de la capacité des organisations terroristes en Libye et en Syrie. Rien ne sert de chercher l’ennemi ailleurs, l'ennemi est parmi nous, je veux die parmi eux. Hollande doit méditer ce conseil « l’invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l’attaque. Celui qui se défend montre que sa force est inadéquate, celui qui attaque qu’elle est abondante»

L’Islam politique est le moteur du Jihad et du terrorisme aveugle. Le monde libre doit comprendre cette évidence et par conséquent, il doit mettre fin à sa collaboration avec les partis islamistes à travers le monde. Sans cela, il paiera les factures de son inconséquence.
La lutte contre le terrorisme jihadiste doit adopter une stratégie et un plan d’actions systémiques. 

Le Conseil de Sécurité et l'Assemblée générale des Nations Unies doivent se réunir en urgence pour déclarer la guerre au terrorisme jihadiste et bannir l'islam politique qui enfante le terrorisme. Ces deux institutions doivent demander des comptes aux pays ayant soutenu DAAECH et Al NOSRA.

Mustapha STAMBOULI
Enregistrer un commentaire